Les plus belles coiffures à adopter pour les fêtes

Pour les festivités en vue, vous tenez à être la plus belle et attirer tous les regards sur votre passage ? Bien sûr, la tenue joue un rôle crucial dans cette perspective, mais la coiffure n’est pas en reste pour un look au top. Autrement dit, il n’y pas que la tenue et le make-up qui vont sublimer votre apparence, les cheveux ont aussi leur part dans cette affaire.

L’indémodable chignon

chignon naomi watts

Pour les fêtes de Noël, vous allez vous retrouver en famille. Pas question de porter des cheveux lâchés comme tous les jours. C’est les fêtes, et cela devrait se sentir jusque dans vos cheveux. Misez sur le chignon classique indémodable, assorti à toutes les tenues : haut, bas, flou, tressé, banane, double, volumineux, demi ou sur le côté.

Des accessoires originaux pour les cheveux

pince cheveux paillette

Les petits accessoires se déclinent en toutes sortes pour agrémenter n’importe quelle coupe. Vous allez assister au culte ou à la messe du 25 décembre, misez sur un ruban de velours, des pinces à cheveux pailletées, des barrettes en strass ou un bijou de tête. Et pourquoi pas des fleurs en couronne pour être dans le thème des fêtes religieuses ?

La tresse dans tous ses états

tresse

Histoire de changer de tête pour les fêtes, la tresse sera une véritable aubaine en cette occasion. Arrangée en couronne, en épi, nouée à 4 ou 5 branches ou en version bohème, elle apportera une touche d’originalité à votre crinière.

Les coiffures glamour à l’honneur

coiffure glamour

Attendez au réveillon de la Saint-Sylvestre pour oser les coiffures plus glamour comme les ondulations de sirènes hollywoodiennes. Elles font de véritables merveilles sur les cheveux longs. Quant aux cheveux courts, les coupes rock sont à préconiser, à base de toutes sortes de produits coiffants.

Les colorations éphémères

coloration ephemere

Pour assouvir vos envies de renouveau, les colorations éphémères s’invitent sur votre cuir chevelu. Il s’agira des teintes colorées sous forme de mèches ou de pointes. L’idée sera de vous relooker le temps d’une soirée festive. Toutes les fantaisies sont permises vu qu’il ne s’agit pas de coloration permanente : mèches roses ou vertes, pointes bleutées ou d’un rouge flamboyant. En petite touche, les paillettes sont aussi de rigueur pour briller à la table d’un dîner de fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *